La Confrérie des Cyborgs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie des Cyborgs dans le jeux Empire Univers 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zoo York

Aller en bas 
AuteurMessage
Eustache
Invité




Zoo York Empty
MessageSujet: Zoo York   Zoo York EmptyMer 23 Juin - 18:28

Bonjour amis cyborgs,
Je represente l'empire Zoo York, un petit empire nouvellement créé et qui mise pour se developper sur la diplomatie et le commerce. Ainsi je vous contacte afin de vous proposer un PNA, une alliance ne me parait pas assez bénéfique pour votre empire etant donné nos peu de ressources pour l'instant (je préfere etre franc avec vous). Cette PNA nous permettrait de collecter des ressources sans etre sur nos gardes par rapport à vos flottes. Ainsi nous pourrons accroitre notre empire et, je l'espère, collaborer avec vous plus étroitement dans le futur.
Merci pour le temps accordé à cette requete et dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement. Eustache Le Moine
Revenir en haut Aller en bas
Carminator
Admin
Carminator


Cancer Messages : 614
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Zoo York Empty
MessageSujet: Re: Zoo York   Zoo York EmptyMer 23 Juin - 21:03

Bonjour cher Eustache.


Votre empire est composé de 2 joueurs, pour un total proche de 56.000 points. Excusez du peu, mais cela me parais difficile a défendre.

Ensuite, votre 1ère demande a été refusé, d'une part pour votre petite taille bien sur, mais également pour la non prise de contact censé accompagné cette "demande".


Nous allons néanmoins étudier votre proposition. Nous vous ferons parvenir notre réponse.


Amicalement,
Carminator
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecyborgs.forumsrpg.com
Eustache
Invité




Zoo York Empty
MessageSujet: Re: Zoo York   Zoo York EmptyMer 23 Juin - 22:43

Bonsoir Carminator,

Merci d'avoir pris en considération ce message, je suis désolé de n'avoir pas "pris contact" avant le premier message mais je pensait que c'était ici qu'il fallait le faire. Vraiment désolé.

Sinon je me permet d'insister sur le fait que notre requete de PNA, au cas où bien sur vous l'accepteriez, ne vous couterait rien et poserait les bases d'une future collaboration. Bien sur pour l'instant vous n'auriez rien à gagner avec ce PNA, si ce n'est notre confiance et notre reconnaissance.

Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ces précisions qui complete mon premier message.

Amicalement. Eustache Le Moine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoo York Empty
MessageSujet: Re: Zoo York   Zoo York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoo York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Cyborgs :: Ambassade publique :: Contact Diplomatique-
Sauter vers: