La Confrérie des Cyborgs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie des Cyborgs dans le jeux Empire Univers 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fédération Terrienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banthasm
Invité




Fédération Terrienne Empty
MessageSujet: Fédération Terrienne   Fédération Terrienne EmptyMar 15 Juin - 20:30

Bonjour à vous, cyborgs de Polaris!
J'ai contacté votre Leader Carminator, en vue d'entamer des relations de bonne entente entre nos deux alliances, la votre, qui est déja très puissante, et la notre dont le potentiel et les rangs ne cessent de croitres (14 joueurs et 400 places au classement en 2 semaines et demie).
Je ne vous cache pas que notre orientation politique exclut les Xénos (terme que nous utilisons pour caractériser les races non humaines ou cyborg) ne nous sont pas sympathiques et que nous évitons le contact diplomatique direct avec eux, vos relations, bien entendu, ne regardent que vous et nous ne vous serons contrariants sur ce point délicat. (il en fallait un dans notre RP pour pimenter la chose!^^)
En attendant mon désir et celui de l'Empereur se rejoigne dans le fait que nous souhaitons une bonne entente durable entre nos Empires, qui présentent tout de même des similitudes, et contrairement aux apparences rudes de notre background, nous voulons avancer avant tout par le commerce et la diplomatie.
Aussi serait il très enrichissant, pour vous aussi je le souhaite de tout coeur, d'établir un Pacte de Non Agression d'un part, mais surtout de jeter les bases d'un partage de marché et d'ententes commerciales pour la diversité de nos productions et l'entretien de notre bonne entente.
Je vous serai grée d'accepter l'expression de mes plus sincères salutations,

Le ministre des affaires étrangères de la Fédération Terrienne (UTO), Banthasmaker
Revenir en haut Aller en bas
Carminator
Admin
Carminator


Cancer Messages : 614
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Fédération Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Fédération Terrienne   Fédération Terrienne EmptyMar 15 Juin - 23:18

Bonjour cher Banthasm.

J'ai crée une ambassade privée pour votre empire, il suffit de vous enregistrez et je vous mettrez les droits.
Nous y seront plus a l'aise pour discuter plus amplement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecyborgs.forumsrpg.com
Banthasmaker




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

Fédération Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Fédération Terrienne   Fédération Terrienne EmptyMer 16 Juin - 20:20

Très bien. Indiquez moi ou puis-je poster mes messages, merci pour la création de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération Terrienne Empty
MessageSujet: Re: Fédération Terrienne   Fédération Terrienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Terrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Cyborgs :: Ambassade publique :: Contact Diplomatique-
Sauter vers: