La Confrérie des Cyborgs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie des Cyborgs dans le jeux Empire Univers 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ALLIANCE POUR LA PAIX

Aller en bas 
AuteurMessage
mikado89
Invité




ALLIANCE POUR LA PAIX Empty
MessageSujet: ALLIANCE POUR LA PAIX   ALLIANCE POUR LA PAIX EmptyDim 30 Mai - 12:27

Bonjour à vous confrères Cyborgs,

Je viens d'avoir 2 vaisseaux détruits, alors qu'ils étaient tous deux en train de collecter des astéroïdes, Par un de vos membre Zorgab. Pourquoi cette hostillité envers moi? Cyborg comme vous, nous pourrions nous entr-aider au lieu de nous détruire.
Je vous demande donc par ce message une alliance entre nos deux empires qui ne pourrait être que bénéfique.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
mikado89
chancelier de l'ALLIANCE POUR LA PAIX.
Revenir en haut Aller en bas
Carminator
Admin
Carminator


Cancer Messages : 614
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

ALLIANCE POUR LA PAIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE POUR LA PAIX   ALLIANCE POUR LA PAIX EmptyDim 30 Mai - 14:00

Bonjour cher mikado89.

Je peut comprendre qu'une attaque gratuite peut être frustrante, n'y étant pas étranger. Mais je doit d'abord vous prévenir que notre empire ne lutte pas contre la piraterie ni ne la soutien, nous conservons un statut neutre dans ce domaine.
De fait nous tolérons des actes de piraterie dans nos rang. EU2 est un jeu de guerre où bataille et pillage ont libre cour, et je ne vais malheureusement pas interdire à mes membres de ne pas profiter de cette facette du jeu.

Toutefois sachez que je comprend votre désarroi. Une discutions en interne va avoir lieu pour que nos membres émette un avis sur cette situation. De cette discussion en interne découlera le choix de crée un PNA avec votre empire (une alliance me semble fortement compromise par votre petite taille) ou si nous la refusons.


Vous souhaitant un agréable jeu.
Carminator
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecyborgs.forumsrpg.com
 
ALLIANCE POUR LA PAIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Cyborgs :: Ambassade publique :: Contact Diplomatique-
Sauter vers: