La Confrérie des Cyborgs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie des Cyborgs dans le jeux Empire Univers 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Representation des Magumars

Aller en bas 
AuteurMessage
Batour
Invité




Representation des Magumars Empty
MessageSujet: Representation des Magumars   Representation des Magumars EmptySam 18 Déc - 20:01

C'est à titre privé, que j'aimerai prendre contact avec les représentants de la confrérie des Cyborgs.
Mon empire , entièrement constitué de magumars, à tenté de prendre contacts avec quelques uns de vos représentants, et je pense qu'il serait bien profitable à nos deux entités d'approfondir et faire aboutir ces contacts.
La forme finale de cette relation sera à régler, mais il me semble important que deux races aussi éloignées que les notres puissent apprendre à ce connaitre, à échanger, et pourquoi pas à s'entraider.
L'éloignement, la peur de l'étranger, la méfiance, la répultion physique sont des manifestations de nos passés lointains, notre évolution nous permets aujourd'hui de nous approcher.
Nos puissances respectives associées seront un plus indibutable dans cet univers encore peu structuré et ou régne l'anarchie.
Enfin, les échanges de technologies raciales seront un plus déterminants.

Batour de l'empire Magumars-Universel
Revenir en haut Aller en bas
Carminator
Admin
Carminator


Cancer Messages : 614
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Representation des Magumars Empty
MessageSujet: Re: Representation des Magumars   Representation des Magumars EmptySam 18 Déc - 21:11

Bonjour cher Batour.

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum externe.


Je m'apprêtait à créer une ambassade privée pour votre empire, jusqu'à-ce que je voit qu'une ambassade au nom de votre empire est déjà disponible. Étant donné qu'elle n'a jamais servi, je vous met directement les droits pour l'ambassade.

D'après nos informations, l'ambassade a été créer pour un empire du nom de "Empire Magumar", qui a changé de nom ensuite pour "Magumars-Universel" (dans les environs du 28 juin). Est-ce, à l'origine, bien votre empire ?


PS : il semblerai que nous n'ayez pas créer de compte sur le forum. Vous pouvez, si vous le désirez, créer un compte sur le forum pour obtenir des droits pour une ambassade privée.

Vous pouvez également me contacter IG par message si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecyborgs.forumsrpg.com
 
Representation des Magumars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Cyborgs :: Ambassade publique :: Contact Diplomatique-
Sauter vers: