La Confrérie des Cyborgs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie des Cyborgs dans le jeux Empire Univers 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de la Confrérie des Cyborgs et dissolution total

Aller en bas 
AuteurMessage
Carminator
Admin
Carminator


Cancer Messages : 614
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Fin de la Confrérie des Cyborgs et dissolution total Empty
MessageSujet: Fin de la Confrérie des Cyborgs et dissolution total   Fin de la Confrérie des Cyborgs et dissolution total EmptyJeu 3 Fév - 15:49

Bonjour à tous.


Aujourd'hui est le jour de conclusion pour la Confrérie des Cyborgs, il est venu le temps de déposer le bilan.

Annoncé il y a une semaine, la dissolution a eu comme prérequis l'absence de candidat leader, ou de proposition de fusion/absorption mené par l'un des membres. Cet échec d'investissement de la part des membres à conduit naturellement à l'arrêt du fonctionnement de la Confrérie.


Précédant cet annonce à ultimatum :

Le 18 juillet déjà, un référendum sur la viabilité de la Confrérie fut mit en place, qui confluera le 25 juillet à la continuité de la Confrérie.

Beaucoup plus tard, et avec l'évolution de ce moment là, un référendum sur le projet d'avenir de la Confrérie démarrera le 24 novembre 2010 pour aboutir le 08 décembre 2010 à la décision de procéder à une fusion équilibrée en groupe. Peut-être avez vous été témoin de cette tentative.
Ce projet sera discuté à partir de ce jour là, mit en place le 20 décembre. Se sera un flop total (un seul empire répondra favorablement, et finalement ne viendra jamais à la table des négociations).
Le projet de fusion sera officiellement abandonné le 20 janvier 2011.

Suite à l'absence de réaction des membres même de la Confrérie, et due au fait que je m'investit dorénavant dans un autre jeu (saura qui demandera), j'ai décidé le 26 janvier 2011 de mettre pour une semaine un ultimatum final débouchant sur la dissolution de la Confrérie en cas de non reprise d'un membre ou de l'absence de proposition remplie de fusion/absorption avec un autre empire.


Voici donc les derniers événements majeur de la Confrérie, qui l'on mené à sa dissolution.


Je ne vous fait pas toute l'histoire de la Confrérie. Je vous remet simplement ici, la description IG de notre empire, afin que sa mémoire soit assurée :
Citation :

Bienvenue sur la page de présentation de La Confrérie des Cyborgs.

*******************************************************

RolePlay :

« Depuis la fuite humaine de la mythique planète Terre, les rescapés durent changer leur physionomie biologique pour se tourner vers la technologie. Un peu de machine morte pour survivre. Une ironie qui alors n’en sauva pas beaucoup, pas immédiatement.
C’est après de nombreuses années et des milliers de morts que la technologie s’affina, et que les populations se rétablirent peu à peu, lentement.

Ce fut le début d’une nouvelle ère. Mais pas la dernière. La planète, vidée de ses ressources, n’abritait plus que déchets et maladies. Mais contre toutes attentes, et après bien des efforts, les survivants établirent leurs technologies spatiales. Ils purent alors se mettre à rêver d’un nouveau monde, où la vie ne rimerait pas seulement à survie.

D’un vaisseau en orbite autour d’une planète recouverte d’un manteau sombre et tourbillonnant, un jeune pilote vit un spectacle dont peu furent témoins : le triste manteau fut constellé de points de lumière, aussi nombreux et brillants que l’éclat du soleil dans un océan. Fuir, trouver un monde plus favorable au développement, c’était tout ce qui comptait. Nous quittâmes enfin cet abîme de crasse nauséabond. Aujourd’hui c’est un mystère, presque une légende : « la planète de la fuite », planète de nos origines.
Des centaines de flottes partaient chaque jour sans arrêt, jusqu’à ce que le ciel s’éteigne à jamais. Partant dans toutes les directions, sauf en arrière, plus jamais.

Quel serait le visage de la Terre si nous savions encore ce qu’il en était ? Dispersés comme nos ancêtres dans l’univers, nous ne chercherons pas à les rejoindre. Pourquoi le ferions nous, eux qui sont partis sans nous, ou qui ne sont pas resté avec nous à faire face à leurs erreurs ? Eux qui nous ont laissé mourir, nous n’avons guère envie de porter le même nom qu’eux.

C’est dans cette obsession pour la survie et dans le souvenir amer de l’abandon, qu’une nouvelle identité fut forgée, bâtie dans une chair faible dont nous avons survécu. »
Ainsi apparu la race des cyborgs, telle qu'elle est décrite dans le grand livre des Anciens Colons.

***


Notre confrérie est encore à ce jour l’un des rares empires cyborg de l’univers de Polaris. Plus qu’un honneur, c’est une responsabilité que notre confrérie s’est dotée, afin de faire briller dans l’univers le savoir-faire et l’ingéniosité cyborg.

Notre confrérie a aussi été crée dans le but d’être l’empire le plus puissant du territoire Cyborg, afin de promouvoir notre société.


***********Contact***********

Vous êtes Cyborg et seul dans l’univers ? Rejoignez-nous ! Quel que soit votre type de jeu vous aurez votre place dans la Confrérie.
Avoir un minimum d’orthographe est requis (si vous ne faites pas d’effort pour écrire, personne ne prendra la peine de vous répondre).
Votre candidature est la bienvenue, via le forum externe ou directement dans le jeu cela ne fait aucune différence.

Pour toute demande d’alliance ou de PNA, un contact préalable est INDISPENSABLE. Sans ce contact, votre demande risque d’être mise en attente, voire même refusée.

Notre forum externe : https://confreriecyborgs.forumsrpg.com


La Confrérie des Cyborgs aura vécu du 10/04/10, jusqu'au 03/02/11, ce qui lui donne l'age de presque 10 mois (9 mois et 3 semaines).

Si je n'abuse, la Confrérie des Cyborgs fut le seul empire cyborgs de grand ampleur. Peut-être que d'autres joueurs motivés feront la promotion de notre brillante société.


Je vous remercie pour votre attention, et vous souhaite un excellent jeu dans l'univers de EU2.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecyborgs.forumsrpg.com
 
Fin de la Confrérie des Cyborgs et dissolution total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Cyborgs :: Ambassade publique :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers: